Terra verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra verde

Les écogestes à portée de tous pour une planète propre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le Tabac c'est tabou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olivier
¤¤ - Ecomotivé



Nombre de messages : 24
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 24/06/2005

Le Tabac c'est tabou... Empty
MessageSujet: Le Tabac c'est tabou...   Le Tabac c'est tabou... EmptyVen 24 Juin à 20:03

Je sais pas si c'est le bon endroit mais l'info est intéressante :

Le Tabac c'est tabou... Cigarette_composition
Revenir en haut Aller en bas
http://planetebleue.canalblog.com
Camille
Rang: Administrateur
Camille


Nombre de messages : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Tabac c'est tabou... Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac c'est tabou...   Le Tabac c'est tabou... EmptyVen 24 Juin à 22:20

Wink Peut-être aurait-il été plus à sa place dans "Bla-bla" ou dans "Air". No sé...
Ce n'est pas bien grave ; quand j'aurais compris comment déplacer les messages, je le changerai peut-être de place. En attendant, il est très bien ici !

C'est fou tout ce qu'une clope peut contenir comme cochonneries... (pour pas dire de gros mots !). Moi, cela fait 6 mois (et quelques jours) que j'ai arrêté. Dur dur au début mais après deux mois, le réflexe passe. Mais j'étais une petite fumeuse (entre 5 et 10 cigarettes par jour).

Mais pas de guerre fumeurs/anti-fumeurs ici.
Il est tout de même bon de rappeler que les fumées de cigarettes imprègnent les pièces et que pour cette raison, il est nécessaire d'aérer tous les jours. En bon écocitoyen, on essaie de ne pas enfumer son entourage et on ne laisse pas ses mégots par terre. Après les avoir bien écrasés, on les jette à la poubelle. Dans l'environnement, un mégot met 2 à 5 ans pour se dégrader, 5 à 6 mois pour une cigarette sans filtre.

Very Happy Et pourquoi pas profiter de l'été et du bien-être qu'il apporte pour diminuer ou arrêter sa consommation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geantvert.canalblog.com
Camille
Rang: Administrateur
Camille


Nombre de messages : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/06/2005

Le Tabac c'est tabou... Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac c'est tabou...   Le Tabac c'est tabou... EmptyLun 27 Juin à 2:38

Smile Grâce à Fouine, j'ai appris à déplacer les messages. Voilà donc qui est fait !
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://geantvert.canalblog.com
DELAIR
¤ - Ecodébutant
DELAIR


Nombre de messages : 7
Localisation : Dashe
Date d'inscription : 26/11/2005

Le Tabac c'est tabou... Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac c'est tabou...   Le Tabac c'est tabou... EmptyMer 11 Jan à 20:34

Camille a écrit:
Smile Grâce à Fouine, j'ai appris à déplacer les messages. Voilà donc qui est fait !
Merci.

C'est quand que tu reviens ?
What a Face cat Razz Mr.Red What the fuck ?!? Exclamation Arrow po mal les smileys..
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://www.lesecomalins.qdo.org
Contenu sponsorisé





Le Tabac c'est tabou... Empty
MessageSujet: Re: Le Tabac c'est tabou...   Le Tabac c'est tabou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tabac c'est tabou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra verde :: Eco-blabla :: Bla-bla-
Sauter vers: