Terra verde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terra verde

Les écogestes à portée de tous pour une planète propre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trop chaud ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille
Rang: Administrateur
Camille


Nombre de messages : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/06/2005

Trop chaud ? Empty
MessageSujet: Trop chaud ?   Trop chaud ? EmptyDim 26 Juin à 18:50

sunny J'habite un petit appartement sous les toits alors l'été, je sais combien la chaleur peut être étouffante. Ne disposant pas de volets, je ne peux pas essayer de garder un peu de fraîcheur en bloquant la lumière.

cat La solution de mon chat, c'est de s'allonger à l'ombre sur les toits ou de tout son long sur le lino près de la fenêtre. Au niveau du sol, la chaleur semble moins forte.
Mais je ne vais pas passer mes journées étendue par terre...

Alors, j'ouvre en grand portes et fenêtres pour créer des courants d'air et j'utilise un ventilo quand le vent ne circule plus. Et petite astuce : je place des serviettes mouillées devant les fenêtres. La chaleur crée une évaporation et rafraîchit un peu l'air.

D'autres idées à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://geantvert.canalblog.com
Camille
Rang: Administrateur
Camille


Nombre de messages : 42
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 19/06/2005

Trop chaud ? Empty
MessageSujet: Re: Trop chaud ?   Trop chaud ? EmptyDim 3 Juil à 15:24

Comme mesure gouvernementale pour lutter contre la canicule, le brumisateur c'est un peu léger mais comme mesure individuelle, ce peut être une bonne solution d'appoint. A condition de bien le choisir !

Armenza propose :
L'écoaérosol brumisateur écologique rechargeable

Like a Star @ heaven Economique : il ne coûte que 5€ et il est rechargeable.
Like a Star @ heaven Ecologique : il ne contient pas de gaz propulseurs polluants et dangereux parce qu'inflammables.
Like a Star @ heaven Polyvalent : il peut être rempli d'eau pour se rafraîchir, vaporiser les plantes, le linge à repasser ou de produits nettoyants ou de produits cosmétiques...


Trop chaud ? Brumisateur2sx.th
Revenir en haut Aller en bas
http://geantvert.canalblog.com
 
Trop chaud ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terra verde :: Ecogestes intérieurs :: La température-
Sauter vers: